05.07.17

Mymajorcompany-tibz.com

Architecture moderne
Photo mymajorcompany-tibz.com

MyMajorCompany, l'entreprise de toutes les prouesses dans le domaine du financement participatif

Révéler les futurs talents, voilà le concept fondamental de la plateforme. À présent, MyMajorCompany (Visitez la page web Mymajorcompany-6.net) est ramifié en plusieurs succursales. MyMajorCompany compte une vingtaine d'employés. Ils se partagent entre la production musicale et les activités de la plateforme web.

MyMajorCompany a développé ses activités vers le crowdfunding. Le jour où leurs projets se matérialisent, les créateurs s’engagent à donner une contrepartie pour exprimer leurs remerciements envers les contributeurs. Pour bénéficier du soutien des membres de MyMajorCompany, le porteur du projet doit respecter différentes conditions, notamment se montrer innovant ou original. Des centaines de milliers de rêves se sont réalisés grâce à des sites participatifs.

MyMajorCompany rencontre le succès dans plusieurs domaines

Le Slip Français ou le magazine "Paulette" appartiennent à la myriade d’entreprises ayant été soutenues. Le développement et la mise en vente d'appareils connectés miniatures, communiquant avec une appli mobile, est l'activité principale de l'entreprise Wistiki. La finalité de ce "wistiki" peut notamment être de retrouver un trousseau de clés égaré. Contrecoup de la vente d'une multitude de "wistikis", trois produits inédits dessinés par le designer Philippe Starck sont commercialisés par la startup, avec l'appui de MyMajorCompany.

Le premier succès musical de MyMajorCompany se nomme Grégoire

Avec des hits comme "Toi+Moi" ou "Ta Main", l'artiste est vite au top des ventes. Avec plus d'un million de disques vendus, "Toi+Moi", produit via MyMajorCompany, est en 2009 le disque le plus vendu en France. L’album de Grégoire est un énorme tube ; il s'est vendu à un million d'exemplaires. C’est S. Barsikian, un des co-fondateurs de MyMajorCompany, qui a découvert Grégoire et lui a montré la plateforme, lui proposant de publier son projet.